The most exclusive escorts of Lausanne

lausanne escorts
flag switserland

Call Lausanne Escorts for an escort + 41 21 588 0335

Our escort girls

Seeing the Sights

Of course, getting these girls back to bed does not have to be the first thing that you do -- though we assure you that it will be the first thing that you think of when you see them. Before that, why not ask them for a private tour of the city? The main language spoken here is French, setting it apart and making it unique when compared to the rest of Switzerland, and there are many cultural things that are worth checking out. You'll love strolling around the city with heads turning as jealous men scope out your gorgeous companion and wish they had one of their own.

As far as attractions to see, there are many options. You could start with Musee de L’Art Brut, an art museum that features great pieces from all around the world; even if you do not have a car, you can easily get there with public transportation. After that, you could swing by the Cathedrale de Lausanne to see one of the best examples of architecture in the city. Finally, you may want to climb to the top of the Sauvabelin Tower, which provides sweeping views of the city and the lake that you and the Lausanne escorts are sure to enjoy. The escorts in Lausanne will tell you that it is fully modern, having been built in 2003, though it is made from wood.

Let the Swiss Escorts Plan Your Meals

If you want to find the best place to eat, let the Swiss girls give you some recommendations. No matter which Swiss escort you choose, she will be able to tell you where to get the best food in town. Just give her a bit of information about what you like and let her lead the way. Our Lausanne escorts love to help you out, and they will be glad to offer any advice.

Lausanne Escorts: Restaurants That They Love

If you want a few ideas of places to start, though, you and the Lausanne escorts might want to check out Le Tandem. It has a terrific atmosphere and a mix of French, Swiss and Italian cuisine so that you can certainly find something that you like. You could also try Auberge du Chalet-des-Enfants, which carries only Swiss fare. It is known for having great food, reasonable prices, and a quiet atmosphere that can be nice as you and the escorts in Lausanne get to know one another a bit better. Finally, you could take the Swiss escorts to La Table d'Edgard. This is a very fancy restaurant which is sure to make a good impression on your date, to put her in the mood for a fun night, and it specializes in Mediterranean dishes, all perfectly prepared and presented.

Hit the Dance Floor or the Bar with Swiss Girls

If you want to have some fun with the Swiss escort before you head back to the hotel, to have even more fun between the sheets, you could check out some of the local bars and clubs. Again, the Lausanne escorts will be glad to give you some pointers if you have never been here before. When the girls are this beautiful, though, you know that any bar that you choose is going to be awesome.

A good place to start is by taking the Lausanne escorts to Babylone. This is a dance club and disco club, depending on the night, so you can share some mixed drinks or wine and dance the night away. If you would rather relax with the escorts in Lausanne over a cocktail, you could head down to Le Comptoir Cocktail Bar. They have local brands of alcohol and imports, so you can try something new or go for that old staple that you know will satisfy. The Swiss escorts also tend to like Brasserie la Bavaria, though it is a bit smaller -- of course, this also means it is more intimate, which can be alluring with these Swiss girls.

Pick Out a Swiss Escort in the Gallery

If you have not done so already, we really encourage you to check out the gallery where we have all of our girls listed. There are descriptions of the girls so that you can read about them and find someone who fits your personality, who gives you what you are looking for. Along with the descriptions and bios, you are going to find jaw-dropping galleries where the girls show off their bodies. Make sure you scroll right on through and get to the end, as that is where the best photos are often waiting for you.

Contact Us Now!

Is it time for you to set up your date to meet with one of our ravishing Lausanne escorts? If you have heard enough and you just want to get this thing going, call us now. We are waiting to hear from you, and the girls are certainly eager to meet you. Give us a call to book your appointment. Do not put it off. The sooner you do it, the easier it is to find your dream girl. Call today!

Les escorts les plus exclusives de Lausanne

lausanne escorts
flag switserland

Lausanne Escorts une escort + 41 21 588 0335

Nos escort-girls

600 chfFrancs suisses par heure, tous les services inclus

les filles

Tourisme

Bien évidemment, ramenez ces filles dans votre lit ne doit pas être votre seul et unique objectif, même si nous vous garantissons que ce sera votre première pensée lorsque vous les verrez. Auparavant, pourquoi ne pas leur demander une visite personnelle de la ville ? La principale langue parlée à Lausanne est le français, ce qui la distingue et la rend unique par rapport au reste du pays, et cette ville possède de nombreux sites culturels intéressants. Vous adorerez vous balader en ville et constater que vous faites tourner la tête des hommes envieux qui regardent de bas en haut celle qui vous accompagne et aimeraient être à votre place.

La ville propose de nombreux sites à découvrir. Vous pourriez commencer par le Musée de l’Art Brut, qui possède une collection exceptionnelle de pièces du monde entier. Même si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez vous y rendre facilement avec les transports publics. Ensuite, vous pourriez faire un détour par la Cathédrale de Lausanne pour admirer l'un des plus beaux exemples de l'architecture de la ville. Enfin, vous pourriez monter tout en haut de la Tour Sauvabelin, d’où vous découvrirez une vue panoramique de la ville et du lac que vous apprécierez sûrement tous les deux. Les escortes de Lausanne vous expliqueront que la Tour Sauvabelin, bien que construite en bois, est des plus modernes (elle a été édifiée en 2003).

Laissez les escortes sélectionner les meilleures tables

Si vous recherchez les meilleures tables de la ville, laissez nos escortes vous conseiller. Quelle que soit la fille que vous choisissez, elle pourra vous indiquer où trouver les meilleurs restaurants de la ville. Donnez-lui quelques informations sur ce que vous aimez et laissez-la prendre les choses en main. Nos escortes sont ravies de vous aider et se font un plaisir de vous conseiller. 

Les escortes de Lausanne : Les restaurants qu’elles adorent

Si vous recherchez des idées d’endroits où vous restaurer ensemble, pourquoi ne pas opter pour Le Tandem ? Vous y découvrirez une excellente ambiance et une association de cuisines française, suisse et italienne qui satisfera sûrement votre palais. Vous pouvez également essayer l’Auberge du Chalet-des-Enfants, qui propose uniquement des plats suisses. Il est réputé pour son excellente cuisine, ses prix raisonnables et son atmosphère tranquille, ce qui vous permettra de faire plus ample connaissance. Enfin, vous pouvez inviter nos escortes à la Table d'Edgard. Il s’agit d'un restaurant branché, qui fera sûrement très bonne impression sur votre escorte et la mettra dans l’ambiance d’une soirée de plaisirs. Cet établissement est spécialisé dans les plats méditerranéens, tous parfaitement préparés et présentés.

Lancez-vous sur la piste de danse ou détendez-vous dans un bar avec des filles suisses

Si vous voulez vous amuser avec votre escorte suisse avant de retourner à l’hôtel, pour vous amuser encore plus sous la couette, vous pouvez vous rendre dans des bars ou des clubs de la ville. Une fois encore, les escortes de Lausanne se feront un plaisir de vous indiquer quelques endroits si vous ne connaissez pas la ville. Avec des filles aussi belles, n’importe quel bar que vous choisirez sera génial de toute façon.

Un premier endroit idéal où vous pouvez convier les escortes de Lausanne est le Babylone. Il s’agit d’une discothèque et d’un club disco. Selon la soirée, vous pouvez partager quelques boissons mélangées ou verres de vin et danser toute la nuit. Si vous préférez vous détendre avec les escortes à Lausanne en sirotant un cocktail, vous pouvez essayer Le Comptoir Cocktail Bar. Ils proposent des marques d’alcool locales et des importations. Vous pouvez donc tester quelque chose de nouveau ou opter pour l'alcool qui vous fait toujours plaisir. Les escortes suisses apprécient également la Brasserie La Bavaria, bien qu'il s'agisse d'un endroit un peu plus petit, mais aussi plus intime, une option qui peut séduire ces femmes suisses. 

Choisissez une escorte suisse dans la galerie

Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous recommandons vivement de consulter la galerie qui répertorie toutes nos filles. Chaque portrait est accompagné d’une description des filles pour que vous en découvriez plus sur elles et que vous trouviez une personne qui correspond à votre personnalité et qui vous donne ce que vous recherchez. En plus des descriptions et des biographies, vous allez découvrir des galeries à tomber où les filles présentent leur plastique. Consultez bien toute la galerie jusqu’à la fin, car c’est souvent là que se trouvent les plus belles photos.

Contactez-nous dès maintenant !

Vous souhaitez organiser un rendez-vous pour rencontrer l'une de nos ravissantes escortes de Lausanne ? Si vous vous êtes suffisamment informé et voulez vraiment le faire, appelez-nous maintenant. Nous attendons de vos nouvelles et les filles ont certainement très envie de vous rencontrer. Passez-nous un coup de fil pour fixer un rendez-vous. Ne remettez pas à plus tard. Plus vite vous nous contacterez, plus facilement vous trouverez la fille de vos rêves. Appelez aujourd’hui!